Pokémon donjon mystère 2

De l'aventure......et des codes!!!!!!!

Comme vous le savez, la saga donjon mystère a pour rôle de vous habituez à vos pokémons plus qu'à votre perso, c'est donc une expérience crussiale que d'être dans la peau d'un pokémon.Je possède les 2 versions mais j'aimerais pencher vers le 2 et non le 1.

 

Bref, retournons à notre sujet.L'aventure de Explorateurs du Temps et de l'Ombre contient comme légendaires Créfollet, Créhelf, Créfadet, Cressélia, Dialga, Palkia, Manaphy, Phione, Suicune, Jirachi et Sulfura.Ceux là sont disponibles dans le jeu.Mais Artikodin, Groudon et les autres?La réponse est:Lettre Miracle.Obtenue dans le menu du jeu(menu-----> lettre miracle-----> recevoir lettre miracle-----> mot de passe-----> entrer le code), elle permet d'entrer des codes de missions.Vous avez peut-être lacher un coulis de bave admirative sur le clavier de votre ordi?Voila quelques codes de missions à entrer:

 

 

GROTTE LABYRINTHE

 78SR -H2M P0+4 Y6FY 1&Y+ #R9S            

 

 

OCEAN INFINI

 FN01 HWN- 00%F¡¡8678 +XY@ &%#3

 

 

DESERT CHATOYANT

 #&S6 NY2& YJN= 1P57 F0MN MH7Y

 

 

MT AVALANCHE

 4MP= K98# CT%Y R@-- &P7% %K86

 

 

VOLCAN GEANT

 FH0T HYNH R0QF 86N8 +SY@ &%YN

 

 

ESCALIER CELESTE

 HW+8 66%T 5S51+J5Y 4-K# H@P-

 

 

ABYSSE DU MONDE

 WNWY JXTK &5C1 4N3- P4NM 8K&C

 

 

JUNGLE MYSTERIEUSE

 X%8S WYY+ S-JF PFH@ @##K 5W8K